Maintenance et Services

Chaque client a des exigences spécifiques liées à son activité professionnelle, sa taille, ou ses équipements.
Nous proposons des solutions adaptés qui tiennent comptent de tous ces paramètres.

Besoin d’une compétence ponctuelle:

Maintenance et Services Contrat de Maintenance

Nous mettrons l’un de nos techniciens à votre disposition

Besoin de support régulier:

Maintenance et Services Support régulier

Nos contrats de maintenance s’adapteront à vos exigences professionnelles avec une hot-line gratuite

Réparation:

Maintenance et Services Réparation

En atelier ou sur site, notre service technique mettra tout en œuvre pour vous offrir un service rapide et de qualité

Assistance à la mise en œuvre

Maintenance et Services Assistance à la mise en œuvre

Vous avez un nouveau projet, CS77 fera l’interface avec les différents protagonistes et intervenants.

Délégation de personnel

Maintenance et Services Délégation de personnel

Vous n’avez pas de référant informatique en interne, CS77 vous propose la délégation d’un technicien ou d’un ingénieur, à la journée ou à la demi-journée, régulièrement ou en fonction de vos besoins.

Audit et accompagnement

Maintenance et Services Audit et accompagnement

Un audit permettra de valoriser à la fois vos équipements mais également les besoins de vos utilisateurs

« Un environnement de travail adapté améliore le confort et la productivité des utilisateurs »

Leasing

«Maîtrisez vos investissements: la location plutôt que l’achat »

Flexibilité:
Contrat de 12 à 60 mois

Evolutivité
Possibilité d’ajouter du matériel pendant le contrat

Economique
Votre trésorerie est préservée

Nos partenaires sont à votre disposition pour étudier la solution de location adaptée à vos besoins, que ce soit pour financer vos photocopieurs ou vos matériels informatiques

Maintenance et Services Audit et accompagnement

Connaissez-vous le lease back?
Il est possible d’intégrer dans votre contrat de location tout ou partie du matériel déjà en votre possession